Usine du futur : Up’EO 4.0 présentée en octobre à l’École des Mines de Paris et au salon SIANE à Toulouse !

Up'EO 4.0, la nouvelle formation d’OPEO permettant de vivre une transformation opérationnelle vers l’usine du futur est dévoilée ce mois-ci.

Si beaucoup d’entreprises ont mené avec succès leur transformation vers l’excellence opérationnelle, nombre d’entre elles se trouvent aujourd’hui confrontées à de nouveaux défis. Évolution de la demande vers du sur-mesure, disruption des marchés, gains de compétitivité à aller chercher ou encore besoin d’autonomie et de responsabilité croissante des équipes appellent à une transformation 4.0.

Vivre une transformation vers l’usine du futur dans vos locaux

Pour conduire ce changement, OPEO propose Up’EO 4.0, une formation permettant de vivre une transformation vers l’usine du futur à l’échelle d’une journée, directement au sein des locaux de l’entreprise !

À partir d’une mise en situation fictive, celle d’une entreprise fabriquant des agrafeuses, sur un environnement réel, Up’EO 4.0 permet d’expérimenter le passage d’une ligne de production existante au 4.0. Sélection des nouvelles technologies adéquates, mise en œuvre sur le terrain, prise de recul : cette journée a vocation à permettre aux dirigeants d’acquérir les clés pour s’aligner sur les enjeux stratégiques et les facteurs de succès pour réussir leur transformation 4.0, sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

Acquérir les clés d’une transition réussie vers l’industrie du futur

Grâce à Up’EO 4.0, toute première formation à partir d’un environnement réel permettant d’apprendre à hybrider une ligne de production 2.0, votre entreprise peut acquérir les clés d’une transition réussie vers l’industrie du futur.

Ce dispositif sera présenté lors d’une démonstration à l’École des Mines de Paris le 4 octobre ainsi qu’à l’occasion du salon SIANE à Toulouse, du 24 au 26 octobre prochains !

Je souhaite en savoir plus

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation