Rendez-vous à l’Usine Extraordinaire pour la 3e édition des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle !

Les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle ont vocation à rassembler l'écosystème industriel pour construire l'industrie de demain. De retour pour une 3e édition intitulée "Organisation is the new frontier", les RCI 2018 auront lieu cette année le 23 novembre prochain dans le cadre de l'Usine Extraordinaire.

Le 23 novembre prochain au matin, la troisième édition des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle se tiendra au Grand Palais dans le cadre de l’Usine Extraordinaire.

À l’initiative d’OPEO, et en partenariat avec CentraleSupélec, Décideurs Magazine et la Fabrique de l’industrie cet événement s’inscrit pleinement dans l’objectif de l’Usine Extraordinaire : mettre en valeur l’industrie du futur.

En invitant toutes les parties prenantes de la compétitivité industrielle française à se rencontrer et à échanger, l’objectif de ces rencontres est de créer une émulation autour des enjeux de la 4e révolution industrielle.

Ruptures d’usages amenées par les nouvelles technologies, bouleversement de la relation client, frontières poreuses entre produits et services, essor des plateformes : cette nouvelle révolution confronte nos organisations à de nombreux défis au premier rang desquels l’hybridation entre numérique et industrie.

À l’occasion d’une matinée, dirigeants et représentants de grands groupes industriels, ETI, PME et startup, institutionnels et universitaires partageront leur expertise pour appréhender ces défis de manière systémique, au prisme de la notion d’organisation comme nouvelle frontière.

Les noms des intervenantes et intervenants ainsi que le programme détaillé de cette matinée sont à découvrir sur https://www.rencontres-competitivite-industrielle.fr

Pour David Machenaud, Directeur associé d’OPEO : “À l’heure de la 4e Révolution industrielle, l’organisation est au cœur des mutations qui transforment notre industrie. Rassembler les acteurs de cet écosystème est essentiel pour construire ensemble l’industrie de demain. C’est l’ambition de cette troisième édition des Rencontres pour la Compétitivité industrielle qui envisage l’organisation comme nouvelle frontière.”

Toute l’équipe OPEO se réjouit de vous y retrouver !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation