YES WE FAB

Morosité, sinistrose, pessimisme... Face à ces états d’esprit destructeurs, nous avons voulu avec « Yes We Fab » nous adresser à l’Industrie française, lui dire que nous croyons toujours en elle.

YES WE QUOI ?

Morosité, sinistrose, pessimisme… Face à ces états d’esprit destructeurs, nous avons voulu avec « Yes We Fab » nous adresser à l’Industrie française, lui dire que nous croyons toujours en elle.

Yes We Fab est le slogan de la première édition des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle car l’intégralité de cette journée sera placée sous le signe de l’optimisme et de l’audace plutôt que sous celui du pessimisme et de la peur.

Prendre du recul

Ce sera aussi le titre de l’intervention de Jacky Lintignat, le Directeur Général de KPMG France, qui nous fera l’honneur d’être parmi nous. Cette intervention viendra clore une journée de débats et interventions, que nous espérons aussi passionnés qu’intéressants, par une synthèse augmentée de ses expériences et de son recul sur les questions de compétitivité industrielle.

Cette intervention permettra à tous de garder en tête les messages clés de la journée, et de repartir avec toutes les cartes en mains pour accompagner à son échelle l’industrie française à sa compétitivité retrouvée.

 

Pour vous inscrire, c’est ici !

Plus d’informations sur les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle sur www.rencontres-competitivite-industrielle.fr.

Rencontres-Compétitivité-Industrielle

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

 

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation