[TRIBUNE] L’industrie est en route vers le mouvement perpétuel

Une prise de conscience semble avoir eu lieu en France : la nécessité de faire converger les initiatives et les approches. La bataille de la France pour la compétitivité est une œuvre collective. En route vers l’industrie du futur ? Découvrez la nouvelle Tribune OPEO de David Machenaud, publiée sur Décideurs Magazine. Bonne Lecture !
On assiste a une réelle amélioration de la conjoncture dans le secteur industriel. Celle-ci est le fruit de la convergence des efforts entrepris pour restaurer la compétitivité industrielle de la France. Tous se mobilisent ensemble : L’Etat, les régions, les think tanks, les collectifs d’industriels, les écoles, les syndicats et enfin et surtout les entreprises elles-mêmes.  Car cette convergence est avant tout à l’œuvre sur le terrain et visible quotidiennement parmi les opérateurs, managers et dirigeants industriels qui poursuivent et encouragent des efforts de transformation considérables. L’industrie est désormais « en route vers le mouvement perpétuel », titre choisi pour la deuxième édition des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle qui ont eu lieu le 28 novembre. Ce mouvement perpétuel tisse des évolutions stratégiques, organisationnelles, humaines, technologiques et environnementales, qui sont les fondements de la compétitivité industrielle française.

Pour nous contacter, cliquez ici.

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation