[TRIBUNE] Industrie du futur : aux armes, et cætera   !

Il est désormais clair que les pays les plus développés se mettent « en marche » pour réinventer leur industrie ; à notre tour, mettons toutes les chances de notre côté pour gagner cette bataille de l'industrie du futur. Découvrez la nouvelle Tribune OPEO de David Machenaud, publiée sur La Tribune. Bonne Lecture !
L’industrie a longtemps perdue toute attractivité, jugée à tord de manière très négative, sale, polluante et vouée à disparaître dans les pays développés. On rêvait d’une économie moderne essentiellement tournée vers les services. C’est une illusion qui semble avoir fait son temps. Aujourd’hui, l’industrie aborde une mutation qui peut en faire le secteur le plus attractif pour les talents, et au passage doter la France d’atout considérables pour revenir au premier rang de la compétition mondiale. Cette révolution industrielle est tirée par le numérique, les nouvelles technologies etc… 
L’enjeu aujourd’hui réside très certainement dans la capacité à conduire le changement vers une industrie connectée (avec son écosystème) et connectante (pour les hommes et femmes qui la composent). De nombreux défis sont à relever ! Etes-vous prêts? 

Pour nous contacter, cliquez ici.

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation