QUELLE PERCEPTION DE L’INDUSTRIE FRANÇAISE ?

Place de la France dans la compétition industrielle mondiale, perceptions des atouts et des faiblesses de l’industrie française dans cette compétition, mesures à prendre pour parvenir à relocaliser davantage, attractivité de l’industrie pour nos jeunes, notoriété spontanée des politiques publiques...

Place de la France dans la compétition industrielle mondiale, perceptions des atouts et des faiblesses de l’industrie française dans cette compétition, mesures à prendre pour parvenir à relocaliser davantage, attractivité de l’industrie pour nos jeunes, notoriété spontanée des politiques publiques… Quelle perception les Français ont-ils de notre politique industrielle ?

C’est la question à laquelle tentera de répondre le sondage commandé par OPEO à OpinionWay, qui sera dévoilée à l’occasion des Rencontres pour la compétitivité industrielle, le 9 novembre prochain. Cet événement, soutenu par le Magazine Décideurs et par Bpifrance, réunira une centaine de personnes, de tous les horizons, chez Bpifrance.

Les résultats de ce sondage seront dévoilés à 11h30 par Hugues Cazenave, Président d’OpinionWay, et commentés par Frédéric Sandéi, Directeur associé d’OPEO.

 

Pour vous inscrire, c’est ici !

Plus d’informations sur les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle sur www.rencontres-competitivite-industrielle.fr.

Rencontres-Compétitivité-Industrielle

 

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation