RÉVOLUTION INDUSTRIELLE ET INVESTISSEMENTS : AUX AUDACIEUX LES MAINS PLEINES

Avec la quatrième révolution industrielle, de nouvelles opportunités s’ouvrent. Mais encore faut-il savoir les saisir. Pour cela, l’audace est le maître mot !

Avec la quatrième révolution industrielle, de nouvelles opportunités s’ouvrent. Mais encore faut-il savoir les saisir. Pour cela, l’audace est le maître mot !

L’audace d’accord, mais comment se matérialise-t-elle pour un chef d’entreprise ? Ne faut-il pas garder l’audace pour les beaux jours et éviter de se mettre en risque ? Et comment finance-t-on cette audace ? Les politiques publiques aident-elles les entreprises à investir mieux et plus ?

Ce sont les questions auxquelles nous tenterons de répondre à l’occasion de la conférence « RÉVOLUTION INDUSTRIELLE ET INVESTISSEMENTS : AUX AUDACIEUX LES MAINS PLEINES » des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle (13h15-14h00).

 

Pour y répondre :

  • Corinne d’Agrain, Présidente du Directoire, Institut Régional du Développement Industriel Gestion (IRDI Gestion) ;
  • Vincent Fontaine, Directeur, SODAPEM ;
  • Henri Lachmann, Président du conseil de surveillance, SCHNEIDER ELECTRIC ;
  • François Pellerin, Animateur du projet Usine du Futur, Région Nouvelle Aquitaine ;
  • Martial Saddier, Député de Haute-Savoie (3e circonscription), Président du groupe d’études Industries Mécaniques à l’Assemblée nationale.

 

Pour vous inscrire, c’est ici !

Plus d’informations sur les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle sur www.rencontres-competitivite-industrielle.fr.

Rencontres-Compétitivité-Industrielle

 

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation