PRIX DE L’EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE

Parce que l’excellence opérationnelle est un Graal, ceux qui la touchent du doigt méritent bien une récompense. Et qui de mieux placé qu’une assemblée composée de représentants de petites, moyennes, et grandes entreprises, d’institutions publiques, de collectivités territoriales, ainsi que d’universitaires pour la décerner ?

Parce que l’excellence opérationnelle est un Graal, ceux qui la touchent du doigt méritent bien une récompense. Et qui de mieux placé qu’une assemblée composée de représentants de petites, moyennes, et grandes entreprises, d’institutions publiques, de collectivités territoriales, ainsi que d’universitaires pour la décerner ?

Le 9 novembre prochain, à l’occasion des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle, un jury composé de l’ensemble des participants à l’événement votera donc pour élire le lauréat du Prix de l’Excellence Opérationnelle. Ce vote se fera sur la base de pitchs vidéo de sites industriels ayant entrepris une transformation d’envergure avec des améliorations conséquentes en termes de compétitivité industrielle. Le jury devra se prononcer sur la qualité de chaque transformation sur les leviers humains, managériaux, techniques, et technologiques.

Les pitchs se dérouleront entre 15h20 et 15h40, puis, suite au vote, le Prix de l’Excellence Opérationnelle sera remis par Philippe Grandjacques, Senior advisor chez OPEO.

 

Pour vous inscrire, c’est ici !

Plus d’informations sur les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle sur www.rencontres-competitivite-industrielle.fr.

Rencontres-Compétitivité-Industrielle

 

 

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation