L’excellence opérationnelle aux Rencontres de la Niaque (Bpifrance)

Le 20 janvier à Villeurbanne, OPEO participait aux Rencontres de la Niaque organisées par Bpifrance, pour donner aux dirigeant(e)s d'entreprises présents quelques clés de l'excellence opérationnelle.

A l’occasion de la seconde édition des « Rencontres de la Niaque », un grand nombre d’entrepreneurs (PME comme grands comptes) se sont déplacés à Villeurbanne afin de découvrir les leviers de développement « vers l’Usine du futur ».

OPEO était présent aux côtés de Bpifrance pour présenter un atelier dédié à l’excellence opérationnelle, et plus particulièrement au passage de l’usine traditionnelle à l’usine du futur par ce biais. Découvrez cet événement en vidéo en cliquant ci-dessous :

 

 

 

Les participants à cet atelier ont ainsi pu, grâce à l’environnement Up’EO, observer une ligne de production peu agile pour identifier les freins à la performance.

Ces observations ont ensuite été traduites concrètement sur une seconde chaîne de production améliorée afin qu’ils puissent recenser les améliorations et gains obtenus grâce aux principaux leviers de la transformation opérationnelle : techniques, humains, managériaux et technologiques.

Up'EO aux Rencontres de la Niaque Bpifrance - Mains Up'EO aux Rencontres de la Niaque Bpifrance - Mains1

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontres de la Niaque - Fin

 

 

 

 

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation