retour à l'admin
Télécharger la newsletter

logo

. Restez informés de l'actualité de l'excellence opérationnelle .

Juin 2015

Pour tout dirigeant industriel, l'excellence opérationnelle est un graal : elle assure compétitivité et agilité de son entreprise sur les marchés. Cette newsletter bimestrielle vous propose un aperçu des initiatives et programmes autour de la thématique de l'excellence opérationnelle en France.

Pour rester informés de l'actualité de l'excellence opérationnelle, inscrivez-vous à la Newsletter OPEO !


DECOUVREZ UP'EO LE VENDREDI 12 JUIN A TOULOUSE

Découvrez la video d'une journée de formation UP'EO, et contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités d'inscription à nos prochaines sessions.

Up'EO permet de vivre, dans vos locaux, une transformation opérationnelle à l'échelle d'une journée, sur nos environnements simulés. Une expérience fédératrice et dynamique, pour aborder les enjeux techniques, humains et managériaux du changement opérationnel !

Ne manquez pas la prochaine journée de formation Up'EO le 12 juin à Toulouse ! (LIRE +)


NOUVEAU : LE BAROMETRE OPEO DE L'INDUSTRIE

Ce baromètre vous donne à voir l'état de santé de l'industrie française à un instant T et en un seul coup d'oeil. Mis à jour régulièrement, il se compose de données actualisées provenant exclusivement de sources publiques (INSEE, banque mondiale, OCDE).

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur cet outil pour les prochaines parutions de notre Newsletter ! (LIRE +)

S'inscricre à la Newsletter OPEO


REAGISSEZ A LA DERNIERE TRIBUNE D'OPEO

Les régions aident à faire émerger l'excellence opérationnelle, mais les dirigeants d'entreprises doivent initier cette transformation. Tribune à découvrir sur L'Usine Nouvelle ! (LIRE +)

S'inscrire à la Newsletter OPEO


DECOUVREZ NOS TOURS D'ACTU

#13 Réindustrialisation et Industrie du futur : Moins de fermetures d'usines, un programme gouvernemental dévoilé, et une vision de l'industrie de demain... Lisez notre " Tour d'actu " bimensuel ! (LIRE +)

S'inscrire à la Newsletter OPEO