Rencontres de la Niaque (Bpifrance) à Lyon : OPEO aux côtés des PME

OPEO , cabinet de conseil en excellence opérationnelle, co-animera le 20 janvier 2016 à Lyon un atelier d’experts organisé par Bpifrance à l’occasion des Rencontres de la Niaque sur cet enjeu :

« De l’usine lean à l’usine du futur ».

Pour la seconde édition organisée par Bpifrance, Les Rencontres de la Niaque visent à faire découvrir les leviers d’accélération pour gagner des points de croissance en présence des 2 promotions de l’Accélérateur PME, de patrons de grands Groupes et des futures ETI.
OPEO présentera aux côtés de Jacques Geniaux, chef de mission performance industrielle au sein du Pôle Initiative Conseil de Bpifrance, les leviers du basculement de l’usine traditionnelle vers l’Usine du futur grâce à l’Excellence opérationnelle.
La démonstration s’appuiera en particulier sur le dispositif innovant Up’EO, environnement de production mobile permettant aux participants de vivre la transformation technique, managériale et humaine.
Pour David Machenaud, Directeur associé d’OPEO : « L’excellence opérationnelle n’est pas du tout marginale, car dans nos projets nous n’allons pas chercher 2 % mais 15, 20, 30 % et nous les atteignons. L’excellence opérationnelle est la clé de la performance retrouvée de l’industrie française. »
Pour Jacques Geniaux, Chef de mission performance industrielle au sein du Pôle Initiative Conseil de Bpifrance : « Pour leur seconde édition, les Rencontres de la Niaque mettent à l’honneur l’excellence opérationnelle comme levier de croissance pour les PME/ETI »

Découvrez le dispositif Up’EO ici.

 

Informations pratiques :

Date : 20 janvier 2016
Lieu : AVSPEL
44 Avenue Marcel Cerdan
69100 Villeurbanne

 

Contact presse :

Agence Mots-Clés
Théo FATSEAS
+33 (0)1 40 23 99 00
+33 (0)6 70 38 49 28
theo@motscles.net

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation