OPEO, porte-parole de l’excellence opérationnelle !

Le cabinet de conseil OPEO interviendra les 7 et 8 octobre prochains à Paris-Bercy lors du 27e Séminaire CARREFOURS EXCELLENCES sur la thématique « Vers l’usine libérée et connectée : prendre le virage 4.0 pour un nouveau modèle d’Excellence ».

Le développement du plan Industrie du futur a posé des questions légitimes à propos de la place de l’homme dans les usines, questions auxquelles vient répondre le 27e Séminaire CARREFOURS EXCELLENCES. Entre agilité des entreprises et place de l’homme dans l’Industrie du futur, l’événement traitera des sujets majeurs de l’excellence opérationnelle avec des entreprises de renom telles que AIRBUS, GENERAL ELECTRIC, SAGEM ou encore THALESALENIASPACE. Ce sera l’occasion pour David MACHENAUD, Directeur associé du cabinet OPEO, et Philippe GRANDJACQUES, Senior advisor, de partager leur expertise et leur expérience sur le thème de l’intelligence collective, aux côtés de LIEBHERR AEROSPACE.

L’intervention d’OPEO lors du 27e Séminaire CARREFOURS EXCELLENCES s’inscrit dans la volonté du cabinet de permettre aux entreprises industrielles d’accroître leur compétitivité par l’excellence opérationnelle.

Pour David Machenaud, Directeur associé du cabinet OPEO, et Philippe Grandjacques, Senior advisor : « L’excellence opérationnelle est une quête collective : elle engage les opérateurs qui, sur le terrain, détiennent les leviers de l’amélioration et se prolonge jusqu’à la direction qui fixe le cap et impulse le rythme.»

Contact presse :

Agence Mots-Clés
Théo FATSEAS
+33 (0)1 40 23 99 00
+33 (0)6 70 38 49 28
theo@motscles.net

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation