OPEO interpelle le Ministre du Redressement productif sur l’excellence opérationnelle des ETI françaises

Dans une tribune parue le 20 décembre sur le site internet de la Tribune www.latribune.fr, David Machenaud, directeur associé d’OPEO, cabinet de conseil en excellence opérationnelle, interpelle le Ministre du Redressement productif, monsieur Arnaud Montebourg, sur la nécessité de faire de l’excellence opérationnelle une priorité, pour permettre aux Entreprises de Taille Intermédiaire de retrouver leur compétitivité à l’international.

Dans cette tribune intitulée « Et l’excellence opérationnelle, Monsieur Montebourg ? », David Machenaud demande la mise en place de mesures immédiates : ouverture d’une concertation publique « excellence opérationnelle », soutien bonifié pour les ETI s’engageant résolument sur la voie de l’amélioration de leurs opérations, analyse publique basée aussi sur la performance internationale.

Pour David Machenaud : « L’ambition n’est pas de regagner ici ou là quelques tantièmes de compétitivité, il est de rendre les entreprises françaises les plus performantes sur leur marché, en tirant le meilleur de leurs équipes et de leurs moyens existants. »

Contact Presse : contactpresse@opeo-conseil.fr

L’intégralité de la tribune est présentée en pages suivantes et se trouve disponible à ce lien :

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20131220trib000802096/et-l-excellence-operationnelle-monsieur-montebourg.html

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation