LE CLIENT AU COEUR DE L’USINE DE DEMAIN

Un des nouveaux paradigmes de l’Industrie du futur, c’est que le client prend désormais une place centrale dans le processus de production. Ce sera un des grands sujets des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle !

Un des nouveaux paradigmes de l’Industrie du futur, c’est que le client prend désormais une place centrale dans le processus de production. Les nouveaux outils dont nous disposons lui permettent de « s’inviter dans l’usine », en connectant les machines à ses attentes, en facilitant par le big data la compréhension de ses besoins pour réaliser un produit et un service sur mesure.

Selon les entreprises, met-on « le client au cœur de l’usine » de la même manière ? Quels sont les mécanismes qui le permettent ? Quel peut être l’apport d’un intervenant extérieur dans l’accompagnement de ce changement ?

Ce sont les questions auxquelles nous tenterons de répondre à l’occasion de la conférence « LE CLIENT AU COEUR DE L’USINE DE DEMAIN » des Rencontres pour la Compétitivité Industrielle (13h15-14h00).

 

Pour y répondre :

  • Emmanuel Cencig, Directeur Qualité Hygiène Sécurité et Environnement, BACCARAT ;
  • Dorothée Kohler, Directrice générale, KOHLER C&C ;
  • Jean-Yves Longère, Directeur général, Agence Régionale de l’Innovation et de l’Internationalisation PACA (ARII PACA) ;
  • Aurélien Toupet, Directeur Métier Tri-Valorisation, SUEZ ENVIRONNEMENT ;
  • Yann JaubertPrésident, MATERIALS TECHNOLOGIES.

 

Pour vous inscrire, c’est ici !

Plus d’informations sur les Rencontres pour la Compétitivité Industrielle sur www.rencontres-competitivite-industrielle.fr.

 

Rencontres-Compétitivité-Industrielle

Restez au courant de toute l’actualité industrielle en vous abonnant à notre newsletter et à nos fils Twitter et LinkedIn !

Contactez-nous Votre message a été envoyé avec succès
x
 
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
 
 
x Votre inscription a bien été enregistrée, vous allez maintenant recevoir un email contenant un lien de confirmation